
La page Définir la configuration PhysX est disponible si votre système est équipé d'un ou plusieurs processeurs graphiques compatibles PhysX.
Autosélection (conseillé) : cette option permet au pilote NVIDIA de sélectionner le meilleur processeur pour PhysX.
<processeur graphique spécifique> : cette option utilise le microprocesseur pour accélérer le traitement PhysX. Si le système est équipé de plusieurs processeurs graphiques compatibles PhysX, vous pouvez sélectionner celui qui sera utilisé pour l'accélération de plusieurs processeurs graphiques PhysX.
Processeur : cette option utilise le microprocesseur pour le traitement PhysX.
Le visualiseur de configuration des processeurs graphiques affiche la configuration système des options sélectionnées. Les sélections prennent effet uniquement lorsque vous cliquez sur Appliquer. Le visualiseur affiche les informations suivantes :
Processeurs graphiques dans le système
Connecteurs activés et désactivés
Les connecteurs activés peuvent gérer les affichages, alors que les connecteurs désactivés (grisés) ne peuvent pas les gérer. L'état du connecteur dépend des options de configuration sélectionnées et peut changer si les affichages sont connectés sous tension.
Dans le cas d'ordinateurs portables, les connecteurs affichés peuvent ne pas correspondre à votre matériel. Par exemple, si vous utilisez une station d'accueil, son connecteur peut ne pas être indiqué dans le visualiseur.
Affichages connectés
Les affichages inactifs sont grisés. Les affichages SLI sont identifiés par un contour vert.
Configuration PhysX
Le nuage PhysX au-dessus des processeurs graphiques indique que tous les affichages actifs bénéficient de PhysX et pointe vers le processeur graphique qui sera utilisé pour le traitement PhysX. S'il n'y a pas de pointeur, le processeur a été sélectionné pour le traitement PhysX.
©2022 - 2023 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Paramètres 3D et de jeux