Désactiver l’accélération matérielle 3D

  1. Depuis le volet d’arborescence de navigation du panneau de configuration NVIDIA, sous Paramètres 3D, sélectionnez Gérer les paramètres 3D.

    Les options sur cette page permettent de modifier tous les paramètres de rendu et d'image pour vos applications 3D qui utilisent la technologie Direct3D et OpenGL.

  2. Cliquez sur l’onglet Paramètres globaux.

  3. Sous Paramètres, cliquez sur le paramètre correspondant à la fonction Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages et sélectionnez une de ces options :

  4. Mode de performances d’affichage unique Vous pouvez aussi spécifier ce paramètre si vous rencontrez des problèmes en modes à plusieurs affichages.Remarque :

    Remarque : ce mode est plus rapide que les autres modes à plusieurs affichages décrits ci-dessous.

  5.  Le mode de compatibilité avec plusieurs affichages est utile si vous avez plusieurs affichages fonctionnant en mode d’affichage nView Dualview ou si vous utilisez différentes catégories de cartes graphiques basées sur un processeur NVIDIA. 

    En ce mode, les rendus OpenGL sont en mode de compatibilité pour tous les affichages de manière à ce que lorsque différentes catégories de processeurs sont utilisées, le jeu de fonctions communes le plus bas de tous les processeurs actifs soit mis à la disposition des applications OpenGL.

    Remarque : les performances de rendu OpenGL sont légèrement inférieures par rapport au mode d’affichage simple.

Rubriques connexes