Pour verrouiller une région de clonage

Vous pouvez spécifier une section de l'écran source à cloner et à verrouiller. Une fois celle-ci verrouillée, vous ne pouvez plus effectuer de panoramique dynamique de cette zone sur le second écran.

Ces instructions supposent que vous avez activé le mode Smart Clone sur vos écrans.

  1. Dans l'arborescence du Panneau de configuration NVIDIA, sous Affichage, sélectionnez Configurer plusieurs écrans pour ouvrir la page associée.

  2. Cliquez avec le bouton droit sur la zone d'icônes d'écrans de n'importe quel groupe Smart Clone et cliquez ensuite sur Propriétés Smart Clone.

    La fenêtre Propriétés Smart Clone s'ouvre et affiche les icônes des écrans source de clonage pour toutes les paires de clones de votre système.

  3. Sous Source de clonage, sélectionnez l'écran source de clonage de la paire de clones sur laquelle vous souhaitez verrouiller une région de clonage.

  4. Une zone apparaît sur l'écran source pour indiquer la région qui va être clonée.

  5. Configurez les propriétés Smart Clone.

    Par défaut, Clone au pixel près et Autoriser le panoramique sont sélectionnés et clonent une section de l'écran source que vous pourrez étendre en panoramique sur l'écran cible.  Pour modifier la taille de la région de clonage et la verrouiller, procédez comme suit :

    1. Sélectionnez Clone mis à l'échelle

    2. Spécifiez la taille et l'emplacement de la région en entrant des valeurs dans les zones X/Y/Largeur/Hauteur ou en glissant/déplaçant les points d'accrochage de la région sur le Bureau.

  6. Recommencez les opérations 3 à 5 pour toute autre paire Smart Clone que vous souhaitez verrouiller.

  7. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer.

 

 

Rubriques connexes

 

©2005 - 2022 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Affichage, Vidéo