
NVIDIA® RTX Virtual Workstation (vWS), NVIDIA Virtual PC (vPC), NVIDIA Virtual Applications (vApps) et NVIDIA Virtual Compute Server sont disponibles en produits sous licence pour les processeurs graphiques pour centres de données NVIDIA pris en charge.
Les déploiements de vGPU NVIDIA sont soumis à licence. Un vGPU lancé sur un processeur graphique compatible fonctionne à pleine puissance. Tant que le système n'a pas de licence, les performances et le fonctionnement des vGPU se détériorent progressivement dans les cas où des restrictions s'appliquent.
Les performances et le fonctionnement d'un vGPU sans licence sont réduites de plusieurs manières :
Le nombre d'images par seconde est limité à 3 images par seconde.
Les allocations de ressources du processeur graphique sont limitées, ce qui empêchera certaines applications de fonctionner correctement.
CUDA est désactivé sur les vGPU compatibles CUDA.
Ces limitations sont supprimées à l'acquisition d'une licence.
Pour fonctionner aux performances maximales, un processeur graphique physique fonctionnant en mode GPU dédié ou en déploiement à nu nécessite une licence vWS. Vous pouvez également utiliser un processeur graphique physique en mode dédié ou en déploiement à nu avec une licence vApps, mais les performances seront limitées. vPC n'est pas disponible sur les processeurs graphiques en mode d'interconnexion ou pour les déploiements à nu.
Un processeur graphique physique avec licence vWS prend en charge plusieurs écrans virtuels à des résolutions allant jusqu'à la 8K, ainsi que des résolutions d'affichage virtuel flexibles basées sur le nombre de pixels disponibles. Pour plus de détails, voir Résolutions d'affichage des processeurs graphiques physiques dans Guide d'utilisation des licences client des processeurs graphiques virtuels.
©2022 - 2023 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Licences