
Utilisez les commandes de cette page pour régler la superposition entre deux affichages. Cette option est utile si vous utilisez des systèmes à projection pour créer un grand affichage virtuel depuis plusieurs affichages.
Une carte graphique pour station de travail NVIDIA de haute gamme telle que la carte NVIDIA Quadro FX 3400 ou NVIDIA Quadro FX 5500
Les deux affichages doivent être connectés à la même carte graphique
Le mode nView horizontal ou vertical doit être activé
Remarque : si vous avez uniquement deux affichages mais qui ne sont pas connectés à la même carte graphique, ou s’ils n’utilisent pas le mode Extension nView, les commandes suivantes ne sont pas disponibles.
Sélectionner la paire d’affichages d’extension permet de sélectionner la paire d’affichage à sélectionner. Si vous n’avez qu’une seule paire d’affichages, cette liste ne s’affichera pas.
Remarque : si la paire sélectionnée n’est pas en mode d’extension nView, les commandes suivantes ne seront pas disponibles.
Le curseur de superposition contrôle la quantité de superposition de pixels. Déplacez le curseur vers la droite pour augmenter la zone superposée et vers la gauche pour la réduire.
Vous pouvez
Cliquer et déplacer le curseur
Cliquer sur le curseur (si vous ne l’avez pas déjà fait), puis utiliser les touches fléchées vers la gauche et vers la droite du clavier pour déplacer le curseur. La taille de superposition de pixels change par incrément de huit pixels.
Cliquer sur le curseur (si vous ne l’avez pas déjà fait), puis utiliser les touches fléchées vers le haut et vers le bas du clavier pour déplacer le curseur. La taille de superposition de pixels change par incrément de 16 pixels.
Les graphiques de projecteur Avant et Après illustrent le réglage de superposition de pixels.
REMARQUE : le réglage de la superposition des bords n'est pas disponible avec Windows Vista et les versions ultérieures du système d'exploitation Windows.
©2005-2023 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Station de travail