Assistant de configuration Mosaic

Cette page présente un aperçu de l'Assistant de configuration Mosaic.

1. Topologie sélectionnée

  1. Sélectionnez le nombre d'affichages, la topologie ligne x colonne, ainsi que l'orientation.

    Par défaut, le nombre d'affichages physiques connectés apparaît sous Nombre d'affichages.

  2. Entrez un nom pour cette configuration Mosaic.

  3. Activez la case J'utilise les connexions recommandées pour la topologie sélectionnée, si c'est le cas. Sinon, ne cochez pas cette case.

2. Sélectionner les affichages

3. Disposer les écrans

Étape 1

  1. Disposez les sources d'affichage afin qu'ils correspondent à vos affichages physiques en faisant glisser les icônes à partir du volet Sources d'affichage sélectionnées à la position souhaitée dans le volet Topologie, ou en indiquant le numéro de chaque affichage à la position souhaitée dans le volet Topologie.

  2. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer.

Mosaic est activé.

Étape 2

Une fois Mosaic activé, cliquez sur Suivant pour passer à l'onglet Ajuster la superposition et la correction du cadre, ou cliquez sur Terminer si aucune superposition ou correction du cadre n'est nécessaire.

Lorsque vous cliquez sur Terminer, l'Assistant se ferme et la page Configurer Mosaic affiche vos paramètres.

4. Ajuster la superposition et la correction du cadre

Vous pouvez ajuster l'écart du bord horizontal et/ou vertical si nécessaire. Par exemple, vous pouvez introduire des écarts entre les bords afin de prendre en charge les affichages avec cadre, ou vous pouvez superposer les bords.

Remarque : la superposition des bords est uniquement disponible avec les processeurs graphiques compatibles avec la synchronisation.

  1. Indiquez si vous voulez utiliser le même paramètre pour tous les bords ou des paramètres différents pour chaque bord.

  2. Pour ajuster un bord, cliquez sur celui-ci dans le volet Sélectionner les bords et effectuez les modifications dans la section Superposition/correction du cadre pour les bords sélectionnés. Cliquez ensuite sur Appliquer.

    Bien que la correction du cadre soit souvent appelée « superposition négative », les nombres de pixels de la correction du cadre sont positifs.

  3. Cliquez sur Terminer lorsque vous avez effectué les ajustements nécessaires.

Lorsque vous cliquez sur Terminer, l'Assistant se ferme et la page Configurer Mosaic affiche vos paramètres pour la nouvelle configuration Mosaic.

 

Rubriques connexes

 

©2005-2023 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Station de travail