
Gestion des licences NVIDIA vGPU
Remarque : si la section Licences et la tâche Gestion des licences ne s'affichent pas dans le panneau de configuration NVIDIA, le vGPU que vous utilisez n'a pas besoin d'une licence, ou le système a été configuré de façon à masquer les commandes de licence dans le panneau de configuration NVIDIA.
Dans le volet de navigation du panneau de configuration NVIDIA, sous Licences, sélectionnez Gestion des licences pour ouvrir la page correspondante.
La section Type de licence indique si le système dispose d'une licence de logiciel NVIDIA vGPU valide.
Le panneau de configuration NVIDIA détecte qu'un vGPU est assigné à la VM et ne propose donc aucune option de sélection du type de licence. Une fois la licence du vGPU acquise, le logiciel NVIDIA vGPU sélectionne automatiquement le bon type de licence en fonction du type de vGPU.
Si aucune licence n'est répertoriée, uploadez le jeton de configuration du client en suivant les étapes mentionnées dans le Guide d'utilisation des licences client des processeurs graphiques virtuels.
Le système demandera la licence appropriée au serveur de licences configuré pour le vGPU actuel. En cas de réussite, la section Type de licence indique que votre système est sous licence. À partir du pilote de la version 495, elle affiche la date d'expiration de la licence dans le fuseau horaire GMT.
Les détails du serveur de licences à partir duquel une licence vGPU est acquise s'afficheront dans les zones situées sous la section Détails du serveur de licences.
Si le système ne réussit pas à obtenir une licence, consultez la section Dépannage - Référence.
©2022 - 2023 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Licences