
Gestion des licences de processeur graphique physique pour NVIDIA RTX Virtual Workstation
Remarque : si la section Licences et la tâche Gestion des licences ne s'affichent pas dans le panneau de configuration NVIDIA, le processeur graphique ou le pilote que vous utilisez ne sont pas compatibles avec les fonctionnalités de licence du logiciel NVIDIA vGPU.
Dans le volet de navigation du panneau de configuration NVIDIA, sous Licences, sélectionnez Gestion des licences pour ouvrir la page correspondante.
Le panneau de configuration NVIDIA détecte qu'un processeur graphique est dédié à la VM ou déployé sur l'hôte à nu. Par conséquent, la section Type de licence propose de choisir entre les types de licence NVIDIA RTX Virtual Workstation, NVIDIA Virtual Compute Server et NVIDIA Virtual Applications.
Si le système tourne actuellement en mode NVIDIA Virtual Applications, sélectionnez le bouton radio NVIDIA RTX Virtual Workstation.
Cliquez sur Appliquer pour appliquer les paramètres.
La section Type de licence indiquera que votre système fonctionne en mode NVIDIA RTX Virtual Workstation. Le système demandera également la licence appropriée au serveur de licences configuré pour le processeur graphique actuel. En cas de réussite, la section Type de licence indique que votre système est sous licence. À partir du pilote de la version 495, elle affiche la date d'expiration de la licence dans le fuseau horaire GMT. En cas d'échec, le système vous avertit qu'il ne peut pas obtenir de licence. Les détails du serveur de licences acquis à partir d'une licence vGPU s'afficheront dans les zones situées sous la section Détails du serveur de licences.
Si le système ne réussit pas à obtenir une licence, consultez les consignes de dépannage.
©2022 - 2023 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Licences