
Vous pouvez synchroniser la sortie SDI à un autre équipement dans un environnement de diffusion ou de production.
La page Envoyer les graphiques à SDI présente deux méthodes de synchronisation de la sortie SDI à une source de synchronisation commune : synchronisation à précision d’images ou de pixels.
Synchronisation à précision de pixels synchronise le balayage de pixels de la sortie SDI vers le signal house sync. Avec ce type de synchronisation, la fréquence de rafraîchissement SDI est déterminée par le signal de synchronisation.
Synchronisation à précision d’images synchronise la fréquence d’images de la sortie SDI vers le signal house sync. Le signal de synchronisation détermine les formats du signal SDI.
Les deux types de synchronisation externes suivants sont pris en charge :
SDI
Le signal Composite peut être l’un des suivants :
Composite à deux niveaux (les sources NTSC ou PAL utilisent les signaux composite à deux niveaux).
Composite à trois niveaux (les sources TVHD utilisent généralement les signaux composite à trois niveaux).
Pour utiliser une source de synchronisation externe :
Connectez le signal de synchronisation au connecteur BNC approprié.
Sur les cartes NVIDIA Quadro FX 4500/5500 SDI, vous pouvez connecter les deux types de sources de synchronisation simultanément. Le logiciel utilise d’abord le signal SDI mais vous pouvez sélectionner le signal à utiliser.
Vous pouvez connecter plusieurs systèmes au même house sync dans une chaîne de câbles house sync à chaque carte utilisant les connecteurs BNC T.
Suivez les instructions à la section Pour configurer la sortie SDI pour configurer le système SDI à utiliser le signal de synchronisation externe.
©2005-2023 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Station de travail