
Pour configurer la sortie SDI
Dans le volet Sélectionner une tâche du Panneau de configuration NVIDIA, sous Station de travail, cliquez sur Gérer les paramètres de sortie SDI.
Si vous utilisez plusieurs cartes NVIDIA Quadro FX SDI (comme avec NVIDIA Quadro Plex 1000), sous Sélectionner l'affichage de la sortie SDI, cliquez sur l'icône d'affichage correspondant à l'affichage à configurer, puis suivez les instructions pour cet affichage.
Cette option ne s'affiche que si le système est doté de plusieurs cartes NVIDIA Quadro SDI.
Si cette option ne s'affiche pas et que le système est doté de plusieurs cartes NVIDIA Quadro SDI, reportez-vous à Pour activer plusieurs cartes SDI pour des instructions sur l'activation des cartes.
Cliquez sur l'onglet Paramètres du signal SDI et choisissez une méthode pour déterminer le format de la sortie SDI, soit une synchronisation interne soit synchronisé à une source de signal externe.
Pour utiliser une synchronisation interne, sélectionnez Exécution libre (synchronisation interne), puis cliquez sur la flèche de liste et effectuez votre sélection parmi les formats de signal SDI disponibles dans la liste.
Pour synchroniser à une source de signal externe, assurez-vous que house sync est connecté au connecteur d'entrée BNC sur la carte graphique, puis sélectionnez la case d'option Synchronisé au signal House sync et configurez la synchronisation et les formats de signal comme suit :
Si vous avez connecté les house sync SDI et composite à une carte NVIDIA Quadro FX 4500/5500 SDI, sélectionnez la case d'option Type de House sync pour le house sync à utiliser.
Si vous avez connecté une version ultérieure de carte NVIDIA Quadro SDI équipée d'un seul connecteur de synchronisation d'entrée, cliquez sur la flèche de la liste Type de House sync et sélectionnez le type de signal entrant utilisé, puis cliquez sur Détecter.
Cette opération doit être effectuée à chaque changement de source de signaux.
Pour synchroniser le balayage de pixels de la sortie SDI vers le signal externe avec genlock, sélectionnez Synchronisation à précision de pixels.
Pour synchroniser la fréquence d’images de la sortie SDI au signal externe avec le verrou d’image, sélectionnez Synchronisation à précision d’images utilisant ce format, puis cliquez sur la flèche de liste et choisissez sur la liste de formats de signal SDI disponibles.
Pour ajouter un délai dans la sortie SDI, entrez les valeurs de délai de pixels ou de lignes dans les boîtes de délai HSYNC ou VSYNC.
Cochez la case Terminer le signal analogique à ce connecteur si
le système est autonome et synchronisé à un signal house sync signal ou
le système est le dernier sur une chaîne de systèmes connectés au même signal house sync.
Remarque : le réglage n’est plus disponible avec la carte NVIDIA Quadro FX 4000 SDI.
Choisissez le format de données de sortie SDI en cliquant sur la flèche de liste Format de la sortie SDI puis sélectionnez sur la liste de formats de couleur disponibles.
Cliquez sur Appliquer.
Voir aussi Mode d’emploi recommandé.
©2005-2023 NVIDIA Corporation. Tous droits réservés. Station de travail